Église catholique à Bègles

Presbytère Saint Pierre - Église catholique à Bègles

60 Rue Chevalier de la Barre

33130 Bègles

Ceci n'est pas un avis mais une vielle histoire. En retrouvant cette photo , j'ai été replonger en Juin 1940. En tant que réfugier venant de Bruxelles, nous avons été hébergés avec nos parents par le curé du Presbytère, 60,rue Chevalier de la Barre.et y avons séjourné plusieurs jour. Aujourd'hui après toutes ces années, j'en garde encore un souvenir ému.

1 - Eglise St François -> 0

Eglise St François à Bègles

Eglise St François - Église catholique à Bègles

114 Rue Pierre Renaudel

33130 Bègles

Très belle église, tristement abandonnée... Pourquoi la Mairie ne s'en occupe pas ?

2 - Eglise St Pierre -> 0

Eglise St Pierre à Bègles