Église catholique à Beaumont-sur-Oise

Paroisse St Laurent - Église catholique à Beaumont-sur-Oise

4 Rue Hadancourt

95260 Beaumont-sur-Oise

Comme à son habitude la municipalité n'entretient pas le patrimoine de sa commune et de ses administrés, ce bâtiment est très sale, plein de mousse et croûte de pollution. Le château fort lui non plus n'a droit à rien, c'est un spectacle désolant

1 - Église Saint-Laurent -> 0

Église Saint-Laurent à Beaumont-sur-Oise

Église Saint-Laurent - Église catholique à Beaumont-sur-Oise

Pl. Mgr Gosselin

95260 Beaumont-sur-Oise

Belle découverte lors d'une balade à vélo au bord de l'Oise. Juste à côté, il y a les ruines du château de Beaumont-sur-oise où résidait un temps Saint-louis.

2 - Paroisses de Beaumont – Presles – Mours – Nointel -> 0

Paroisses de Beaumont – Presles – Mours – Nointel à Beaumont-sur-Oise

Paroisses de Beaumont – Presles – Mours – Nointel - Église catholique à Beaumont-sur-Oise

4 Rue Hadancourt