Église catholique à Beaumont-Pied-de-Bœuf

Fraternité Saint Pie X - Église catholique à Beaumont-Pied-de-Bœuf

Le Moulin du Pin

53290 Beaumont-Pied-de-Bœuf

Lieu paisible pour se recueillir. Possibilité d'effectuer une retraite spirituelle dans ce cadre reposant

1 - Église Saint-Saturnin de Beaumont-Pied-de-Bœuf -> 0

Église Saint-Saturnin de Beaumont-Pied-de-Bœuf à Beaumont-Pied-de-Bœuf

Église Saint-Saturnin de Beaumont-Pied-de-Bœuf - Église catholique à Beaumont-Pied-de-Bœuf

Le Bourg

53290 Beaumont-Pied-de-Bœuf

2 - Église Notre-Dame de Beaumont-Pied-de-Bœuf -> 0

Église Notre-Dame de Beaumont-Pied-de-Bœuf à Beaumont-Pied-de-Bœuf

Église Notre-Dame de Beaumont-Pied-de-Bœuf - Église catholique à Beaumont-Pied-de-Bœuf

Rue de la Tour

72500 Beaumont-Pied-de-Bœuf