Église catholique à Bayonne

Paroisse Saint Vincent de Paul - Église catholique à Bayonne

24 Pl. des Gascons

64100 Bayonne

Magnifique paroise un prêtre très gentil Très a l'écoute qui fait énormément pour les paroissiens que se soit petit et grand

1 - Association Diocésaine de Bayonne -> 0

Association Diocésaine de Bayonne à Bayonne

Association Diocésaine de Bayonne - Église catholique à Bayonne

16 Place Mgr Vansteenberghe

2 - Diocésaine -> 0

Diocésaine à Bayonne

Diocésaine - Église catholique à Bayonne

Av. de la Légion Tchèque

Un lieu à découvrir

3 - Église Sainte-Croix -> 0

Église Sainte-Croix à Bayonne

Église Sainte-Croix - Église catholique à Bayonne

Av. du Béarn

64100 Bayonne

Église très jolie et moderne

4 - Église Saint-André -> 0

Église Saint-André à Bayonne

Église Saint-André - Église catholique à Bayonne

9 Rue des Lisses

64100 Bayonne

Les mariages à ce lieu peuvent atteindre 4 à 5 les samedis. C'est un lieu situé au sein du marché de Saaba, accessible à tous.

5 - Evêché de Bayonne -> 0

Evêché de Bayonne à Bayonne

Evêché de Bayonne - Église catholique à Bayonne

16 Place Monseigneur Vansteenberghe

64100 Bayonne

Lieu dont le personnel est compétent, situé dans un quartier de Bayonne tant aimé, tant rêvé...

6 - Communauté des Carmélites de Bayonne -> 0

Communauté des Carmélites de Bayonne à Bayonne

Communauté des Carmélites de Bayonne - Église catholique à Bayonne

2 Chem. d'Arancette

64100 Bayonne

Les sœurs sont d'une gentillesse extraordinaire et en plus elles fabriquent un gâteau 🎂 hors du commun. A goûter sans délai.

7 - Église de Saint-Esprit -> 0

Église de Saint-Esprit à Bayonne