Église catholique à Baugé en Anjou

ANNE DE LA GIROUARDIERE - Église catholique à Baugé en Anjou

5 Rue de la Girouardière

49150 Baugé en Anjou

La Girouardiere a un parc où je travaille avec les résidents sur un potager et une ferme pédagogique.

1 - Église -> 0

Église à Baugé en Anjou

Église - Église catholique à Baugé en Anjou

12 Pl. de l'Église

49150 Baugé en Anjou

J'aime beaucoup se lieux je passe devant depuis que je suis petit et pourtant je ne suis jamais allé a l'intérieur , c'est une très belle église. Depuis pokémon go j'y vais souvent 😉

2 - Église Saint-Étienne de Fougeré -> 0

Église Saint-Étienne de Fougeré à Baugé en Anjou

Église Saint-Étienne de Fougeré - Église catholique à Baugé en Anjou

Pl. du Clocher Vrillé

49150 Baugé en Anjou

Très jolie église avec son clocher vrillé.

3 - Église Saint-Pierre-et-Saint-Laurent de Baugé -> 0

Église Saint-Pierre-et-Saint-Laurent de Baugé à Baugé en Anjou

Église Saint-Pierre-et-Saint-Laurent de Baugé - Église catholique à Baugé en Anjou

Rue de l'Église