Église catholique à Bastia

Petite mais très jolie

1 - Église du Saint-Nom de Marie - Chjesa u Santu-Nome di Maria -> 0

Église du Saint-Nom de Marie - Chjesa u Santu-Nome di Maria à Bastia

Église du Saint-Nom de Marie - Chjesa u Santu-Nome di Maria - Église catholique à Bastia

10 Rue Saint-Angelo

2 - Paroisse Notre-Dame de Lourdes de Bastia -> 0

Paroisse Notre-Dame de Lourdes de Bastia à Bastia

Paroisse Notre-Dame de Lourdes de Bastia - Église catholique à Bastia

1 Rue José Luccioni

Très bel édifice

3 - Paroisse Notre Dame des Victoires - Parochja à a Madonna di e Vittorie -> 0

Paroisse Notre Dame des Victoires - Parochja à a Madonna di e Vittorie à Bastia

Paroisse Notre Dame des Victoires - Parochja à a Madonna di e Vittorie - Église catholique à Bastia

Place Notre Dame des Victoires

20600 Bastia

J ai assisté à une très belle messe de Sainte Rita.

4 - Couvent Saint Antoine - Cunventu San Antone -> 0

Couvent Saint Antoine - Cunventu San Antone à Bastia

Couvent Saint Antoine - Cunventu San Antone - Église catholique à Bastia

Bd Benoît Danesi