Église catholique à Barneville-Carteret

Église Saint-Germain de Barneville - Église catholique à Barneville-Carteret

Rue du Pic Mallet

50270 Barneville-Carteret

Cette église est un monument remarquable, car elle est caractéristique des églises fortifiées de style roman du moyen age dans le Cotentin. Elle est dédiée à St Germain D'auxerre. On trouve d'autres églises fortifiées dans les villages voisins comme à Saint Georges de la Rivière.

1 - Église Saint-Germain-le-Scot de Carteret -> 0

Église Saint-Germain-le-Scot de Carteret à Barneville-Carteret

Église Saint-Germain-le-Scot de Carteret - Église catholique à Barneville-Carteret

2 Rue du Val