Église catholique à Baraqueville

Eglise de Carcenac-Peyrales à Baraqueville

Eglise de Carcenac-Peyrales - Église catholique à Baraqueville

12160 Baraqueville

spots de pêche de 1ere cat A l'eglise traverser la voie ferrée et descendre la cote.

1 - Paroisse Notre-Dame du Haut Ségala -> 0

Paroisse Notre-Dame du Haut Ségala à Baraqueville

Paroisse Notre-Dame du Haut Ségala - Église catholique à Baraqueville

37 Rue Notre Dame

12160 Baraqueville

Une église moderne mais je trouve dommage que le bâtiment n est pas attirant, qu il n y a rien pour s y recueillir ... aucun cierge quand j y suis allée, je la trouve " vide ", je ne peux vraiment expliquer mon ressenti. Mais c est dommage. Je parle bien évidemment que du bâtiment et non pas des messes, des événements ou autres, ni des personne qui s occupe du lieux :) Bien à vous, Amen.

2 - Eglise de Vors -> 0

Eglise de Vors à Baraqueville