Église catholique à Balma

Église Saint-Joseph - Église catholique à Balma

3 bis Av. Pierre Coupeau

31130 Balma

Une Église, mais un Père extraordinairement proche des Balmanais. Un passionné d'art, de Culture, de sport, et j'en passe... Un Homme a qui le temps ne manque, que pour lui même, tant il l'offre avec générosité aux autres. Le concert de la Galerie 21 "Résonance" a été le premier mouvement artistique, organisé à l'église de Balma, grâce au Père Gérard Batisse.

1 - Presbytère de Balma -> 0

Presbytère de Balma à Balma

Presbytère de Balma - Église catholique à Balma

3 B Av. Pierre Coupeau

2 - Église Saint-Martin de Boville -> 0

Église Saint-Martin de Boville à Balma

Église Saint-Martin de Boville - Église catholique à Balma

52 Av. Saint-Martin de Boville

31130 Balma

Petite église mignonne. L'intérêt vient surtout du prêtre. Il a un discours contemporain et bienveillant. J'ai eu la chance de pour l'écouter lors d'un mariage, ce fut un moment très agréable.