Église catholique à Bagnolet

Il y a 4 Église catholique à Bagnolet

0 - Centre Paroissial de l'Eglise Catholique de Bagnolet -> 0

Centre Paroissial de l'Eglise Catholique de Bagnolet à Bagnolet

Centre Paroissial de l'Eglise Catholique de Bagnolet - Église catholique à Bagnolet

9 Rue des Loriettes

Très belle église

1 - Église Saint-Leu-Saint-Gilles -> 0

Église Saint-Leu-Saint-Gilles à Bagnolet

Église Saint-Leu-Saint-Gilles - Église catholique à Bagnolet

84 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

Merci pour la messe des défunts du 2 novembre . Ma maman est décédé en mars et le fait de cité les noms des défunts dont elle fait partie le jour de son anniversaire m’a énormément ému !!! Merci pour cette magnifique messe sincèrement

2 - Chapelle Saint-Jacques de Bagnolet -> 0

Chapelle Saint-Jacques de Bagnolet à Bagnolet

Chapelle Saint-Jacques de Bagnolet - Église catholique à Bagnolet

41 Rue Louise Michel

3 - Église Notre-Dame-de-Pontmain de Bagnolet -> 0

Église Notre-Dame-de-Pontmain de Bagnolet à Bagnolet

Église Notre-Dame-de-Pontmain de Bagnolet - Église catholique à Bagnolet

80 Av. de la République

93170 Bagnolet

Cette église est pour moi un lieu reposant et en plus une très belle histoire