Église catholique à Bœrsch

Église Saint-Louis, Klingenthal - Église catholique à Bœrsch

1 Rue de l'Église Klingenthal

67530 Bœrsch

Église construite au dix-huitième siècle. La façade de l'église est en pignon, on y voit seulement une modeste porte d'entrée en plein cintre. Le clocher est intégré à l’édifice. L'édifice est ponctué de part et d'autres par des fenêtres cintrées. (Traduction Google) Church built in the eighteenth century. The facade of the church is gable, there is only a modest semicircular entrance door. The bell tower is integrated into the building. The building is punctuated on both sides by curved windows.