Église catholique à Avranches

Rue de la Liberté

1 - Congrégation des Soeurs de Notre Dame du Mont Carmel -> 0

Congrégation des Soeurs de Notre Dame du Mont Carmel à Avranches

Congrégation des Soeurs de Notre Dame du Mont Carmel - Église catholique à Avranches

9 Rue de Bremesnil

50300 Avranches

Tres bel endroit, magnifique chapelle, une tante de mon épouse y est, on s'occupe très bien d'elle

2 - Église Saint-Étienne -> 0

Église Saint-Étienne à Avranches

Église Saint-Étienne - Église catholique à Avranches

Rue Saint-Etienne

50300 Avranches

Belle église pour se réunir, et prier.

3 - Église Saint-Saturnin -> 0

Église Saint-Saturnin à Avranches