Église catholique à Avon

Centre Spirituel - Église catholique à Avon

1 Rue Père Jacques

77210 Avon

Un lieu de mémoire : c'était un collège, où le père Jacques a caché des enfants juifs, avec qui il a été déporté. Puis le centre a accueilli l'INSEAD avant de devenir, dans les années 1960, un centre spirituel. Un magnifique jardin, l'orée de la forêt, les allées du château... Un calme extraordinaire. Bref un lieu magique pour une démarche spirituelle, ou tout simplement un moment de retraite pour se ressourcer.

1 - Église Saint Paul. Paroisse Catholique d'Avon -> 0

Église Saint Paul. Paroisse Catholique d'Avon à Avon

Église Saint Paul. Paroisse Catholique d'Avon - Église catholique à Avon

38 Rue des Chênes