Église catholique à Auxerre

Archevêché de Sens Auxerre - Église catholique à Auxerre

5T Rue Michel Lepelletier de Saint-Fargeau

89000 Auxerre

Quand trouverez vous le courage d'arrêter les blasphèmes du père Matthieu dans les églises?...le sens du mot sacrilège vous parle t- il ? Allez un peu de courage c pour le Christ et son honneur que vous devez vous battre ...Lui c battu pour vous!!!

1 - Église Sainte-Geneviève Presbytère -> 0

Église Sainte-Geneviève Presbytère à Auxerre

Église Sainte-Geneviève Presbytère - Église catholique à Auxerre

85 Av. de Saint-Georges

89000 Auxerre

Eglise construite dans l'esprit des premiers chrétiens qui se retrouvaient sous tente. L'ambiance multicouleurs et fraternelles y est,un groupe de prière se retrouvent tous les lundis à 14h30,alors si vous voulez que l'on prie pour vous,vous êtes bien venus.DS

2 - Chapelle Notre-Dame-de-Lorette -> 0

Chapelle Notre-Dame-de-Lorette à Auxerre

Chapelle Notre-Dame-de-Lorette - Église catholique à Auxerre

4 Av. Charles de Gaulle

89000 Auxerre

Une communauté de prière chaleureuse et accueillante

3 - Presbytère Saint Marse Saint Gervais -> 0

Presbytère Saint Marse Saint Gervais à Auxerre

Presbytère Saint Marse Saint Gervais - Église catholique à Auxerre

11 Rue des Images

89000 Auxerre

C' Était ferme ! Moi qui voulais le repentir !

4 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Auxerre

Église Saint-Pierre - Église catholique à Auxerre

5 Pl. Saint-Pierre