Église catholique à Auterive

Cure - Église catholique à Auterive

22 Rue François Chancel

31190 Auterive

L'Abbé Monier a bien pris ses marques depuis un an, ses homélies sont toujours pleines de bon sens. Cela laisse à réfléchir

1 - Église de la Madeleine -> 0

Église de la Madeleine à Auterive

Église de la Madeleine - Église catholique à Auterive

10 Rue Jean Jaurès

31190 Auterive

Très jolie petite église, bien entretenue avec un prêtre fort sympathique

2 - Église Saint-Paul d'Auterive -> 0

Église Saint-Paul d'Auterive à Auterive

Église Saint-Paul d'Auterive - Église catholique à Auterive

27 Rue Charles de Gaulle

31190 Auterive

Un prêtre qui ne vous donne absolument pas envie d'aller à l'église. Je ne donnerai pas plus de détails. Je n'ai jamais était aussi mal reçus dans une église et pourtant étant un ancien chanteur dans une chorale j'en ai fait. Si vous souhaitez une jolie cérémonie changé de prêtre.

3 - Église Notre-Dame-de-l'Assomption -> 0

Église Notre-Dame-de-l'Assomption à Auterive