Église catholique à Aussillon

Eglise du Sacré Coeur d'Aussillon - Église catholique à Aussillon

23 Rue des Écoles

81200 Aussillon

Eglise très agréable où on s'y sent bien. Le grand écran permet de suivre les chants et les prières. Des places de parking sont facilement accessibles tout autour.

1 - Église Saint André (Aussillon) -> 0

Église Saint André (Aussillon) à Aussillon

Église Saint André (Aussillon) - Église catholique à Aussillon

1 Imp. du Général de Gaulle

81200 Aussillon

L’intérieur de l’église est très bien entretenu, et les murs qui laissent les pierres visibles sont beaux. La communauté religieuse de l’église est particulièrement bienveillante.