Église catholique à Aurseulles

Église Saint-Pierre - Église catholique à Aurseulles

L'Église de Longraye

14250 Aurseulles

Une sobriété heureuse, remarquable dans la verdure d'un joli cimetière, intimiste, calme et entretenu. Naturellement, les amateurs d'édifices pittoresques trouveront autour de celui-ci le bucolique attendrissant des terres intérieures du Calvados.

1 - Église Saint-Germain et Saint-Loup -> 0

Église Saint-Germain et Saint-Loup à Aurseulles

Église Saint-Germain et Saint-Loup - Église catholique à Aurseulles

Le Bourg