Église catholique à Aurillac

Église du Sacré-Coeur à Aurillac

Église du Sacré-Coeur - Église catholique à Aurillac

15000 Aurillac

Très très belle église a deux étage, paraît petit de l'extérieur mes ces immense a l'intérieur a voir pour les puristes.

8 - Église Saint - Joseph -> 0

Église Saint - Joseph à Aurillac

Église Saint - Joseph - Église catholique à Aurillac

2 Av. de Tivoli

15000 Aurillac

Église jolie mais très froide. Très bien accueilli par le prêtre. J aurait préféré y venir pour une autre occasion.

9 - Centre Diocésain d'Information -> 0

Centre Diocésain d'Information à Aurillac

Centre Diocésain d'Information - Église catholique à Aurillac

4 Rue des Carmes

15000 Aurillac

De l'extérieur, c'est beau.