Église catholique à Aups

Église De Vérignon à Aups

Église De Vérignon - Église catholique à Aups

83630 Aups

Le bâtiment ainsi que les boiseries intérieures sont magnifiquement restaurés et bien entretenus ; petite église pleine de charme. Datant du XIIIe siècle, cette église paroissiale dédiée à St Anne est l'ancienne chapelle du château médiéval des ducs de Blacas, on trouve à l'intérieur l'ancien caveau de ces derniers ( le nouveau se situe à Aups). Deux messes sont célébrées dans l'année : Le lundi de Pâques Le lundi suivant la St Anne (en juillet)