Église catholique à Audincourt

L’église Sacré-Coeur à Audincourt

L’église Sacré-Coeur - Église catholique à Audincourt

25400 Audincourt

Très belle église moderne qui s'apprécie principalement de l'intérieur. Les vitraux de Fernand Léger créent des jeux de lumière splendides. Le chef d'œuvre du lieu est le baptistère et son mur de couleurs chatoyantes.

1 - APCA -> 0

APCA à Audincourt

APCA - Église catholique à Audincourt

3B Rue des Écoles

25400 Audincourt

Très belle salle. Cette ancienne chapelle a du charme. Elle est a quelques mètres de l'église du Sacré Cœur qui fêtera ses 70 ans en septembre 2021.

2 - Paroisse de l'Immaculée Conception -> 0

Paroisse de l'Immaculée Conception à Audincourt

Paroisse de l'Immaculée Conception - Église catholique à Audincourt

2 Rue du Presbytère