Église catholique à Aubergenville

Il y a 2 Église catholique à Aubergenville

0 - Église Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus d'Élisabethville -> 0

Église Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus d'Élisabethville à Aubergenville

Église Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus d'Élisabethville - Église catholique à Aubergenville

2 Av. de Dixmude

78410 Aubergenville

Très bel exemple de l'architecture Art Déco tout en béton avec une incroyable façade sculptée directement sur le bâtiment en utilisant le procédé de sculpture en béton frais, encore en prise. Le sculpteur et l'inventeur de cette technique était Carlo Sarrabezolles.

1 - Eglise Saint Ouen -> 0

Eglise Saint Ouen à Aubergenville