Église catholique à Aubagne

Paroisse catholique d'Aubagne (Saint-Sauveur) - Église catholique à Aubagne

1 Cr de Clastres

13400 Aubagne

Le parvis de l’Eglise est un endroit splendide pour observer Aubagne d’en haut ! Il y dégage une atmosphère sereine, l’Eglise est magnifique.

1 - Paroisse Catholique d'Aubagne (Camp Major - Le Charrel) -> 0

Paroisse Catholique d'Aubagne (Camp Major - Le Charrel) à Aubagne

Paroisse Catholique d'Aubagne (Camp Major - Le Charrel) - Église catholique à Aubagne

Chem. de l'Église