Église catholique à Asnières-sur-Blour

Il y a 1 Église catholique à Asnières-sur-Blour

0 - Église Saint-Sulpice d'Asnières-sur-Blour -> 0

Église Saint-Sulpice d'Asnières-sur-Blour à Asnières-sur-Blour

Église Saint-Sulpice d'Asnières-sur-Blour - Église catholique à Asnières-sur-Blour

86430 Asnières-sur-Blour

Je n'ai pu voir que l'extérieur, l'église était fermée, comme la mairie située juste en face. Une église du 11ème, modifiée au 14ème, puis au 18ème et 19ème, une signalétique intéressante permet de découvrir l'histoire de cette église et de mieux comprendre son architecture actuelle. La façade est dissimulée pour moitié par une chapelle et une cavité sous le chœur peut laisser penser à l'existence d'une crypte.