Église catholique à Arras

Maison Diocésaine Saint-Vaast d'Arras - Église catholique à Arras

103 Rue d'Amiens

62000 Arras

Lieu épiscopale qui aujourd'hui abrite l echechet mais également sert à la journée du citoyen pour les jeunes on peut aussi loger des chambres sont à louer pour les associations mais également une. Ente de fruits et légumes est en place tous les 15 jours après commande via internet

1 - Direction des Pelerinages du Diocèse catholique d'Arras -> 0

Direction des Pelerinages du Diocèse catholique d'Arras à Arras

Direction des Pelerinages du Diocèse catholique d'Arras - Église catholique à Arras

103 Rue d'Amiens

2 - Église catholique Saint-Nicolas-en-Cité d'Arras -> 0

Église catholique Saint-Nicolas-en-Cité d'Arras à Arras

Église catholique Saint-Nicolas-en-Cité d'Arras - Église catholique à Arras

1 Pl. de la Préfecture

62000 Arras

Je m'y suis rendue pour le mariage de ma meilleure amie, je ne la connaissais pas, elle est très belle à l'intérieur, et l'extérieur est très joli aussi.

3 - Église catholique Notre-Dame-des-Ardents d'Arras -> 0

Église catholique Notre-Dame-des-Ardents d'Arras à Arras

Église catholique Notre-Dame-des-Ardents d'Arras - Église catholique à Arras

4 Rue Sainte-Agnés

62000 Arras

Dommage il n'y a plus de curés pour célébrer les enterrements... même si la cérémonie a été bien orchestrée par des laïques

4 - Soeurs de la Providence -> 0

Soeurs de la Providence à Arras

Soeurs de la Providence - Église catholique à Arras

84 Rue du Commandant Dumetz

5 - Église catholique du Saint-Jean-Marie-Vianney-Curé-d'Ars -> 0

Église catholique du Saint-Jean-Marie-Vianney-Curé-d'Ars à Arras

Église catholique du Saint-Jean-Marie-Vianney-Curé-d'Ars - Église catholique à Arras

Rue de Provence

62000 Arras

Belle église moderne tout en simplicité mais avec beaucoup de charme.

6 - Église catholique Saint-Géry à Arras -> 0

Église catholique Saint-Géry à Arras à Arras

Église catholique Saint-Géry à Arras - Église catholique à Arras

Rue Neuve du Vivier

62000 Arras

Bel édifice. Dommage qu'il ne soit pas entretenu comme il se doit. Belle gargouille en façade principale. Il ne faut pas délaisser les autres édifices de la ville au profit du beffroi, ou d'autres monuments plus importants.

7 - Franciscaines Missionnaires de Notre Dame France -> 0

Franciscaines Missionnaires de Notre Dame France à Arras