Église catholique à Arradon

Église Saint-Pierre - Église catholique à Arradon

1 Pl. de l'Église

56610 Arradon

04/2021 - Belle et grande eglise avec un intérieur assez sobre, de beaux vitraux anciens et quelques plus modernes. Bel orgue, quelques beaux tableaux également.

1 - Chapelle Notre-Dame du Bourg -> 0

Chapelle Notre-Dame du Bourg à Arradon

Chapelle Notre-Dame du Bourg - Église catholique à Arradon

3 Pl. de l'Église

56610 Arradon

04/2021 - Pte Chapelle en pierres, ancienne Église Saint Pierre, qui malheureusement est fermée au moment de mon passage. Actuellement centre d'exposition.

2 - Presbytère -> 0

Presbytère à Arradon

Presbytère - Église catholique à Arradon

2 Rue Louis Quillere