Église catholique à Aroue-Ithorots-Olhaïby

Eglise paroissiale Saint-Samson à Aroue-Ithorots-Olhaïby

Eglise paroissiale Saint-Samson - Église catholique à Aroue-Ithorots-Olhaïby

64120 Aroue-Ithorots-Olhaïby

Belle église, hameau très mignon Si vous souhaitez un petit village calme pour y vivre ici c’est parfait 🤌. Vous pouvez même trouver des champignons ( bolet, cèpes, girolles..) dans les bois aux alentours ainsi qu’observer des ragondins dans leur environnement naturel (une fois j’ai vu une famille mais un chasseur les a tous tué 😑) Cependant les maisons sont assez ancienne donc l’isolation laisse à désirer mais une bonne couette la nuit et ça passe crème👌.

2 - Eglise paroissiale Saint-Just -> 0

Eglise paroissiale Saint-Just à Aroue-Ithorots-Olhaïby