Église catholique à Arnouville

Église Saint-Denys - Église catholique à Arnouville

2 Rue du Ratelier

95400 Arnouville

Un peu d'histoire ! 😃 (Fr & En) Construite en 1782 par l'architecte Jean-Baptiste Chaussard à la demande du comte d'Arnouville Jean- Baptiste Machault, l'église Saint-Denys a été inscrite à l'inventaire des monuments historiques le 12 juin 1986 comme "représentante de l’école néoclassique". Built in 1782 by the architect Jean-Baptiste Chaussard at the request of the Count of Arnouville Jean-Baptiste Machault, the Saint-Denys church was listed in the inventory of historical monuments on June 12, 1986 as "representative of the neoclassical school ".

1 - Église Notre-Dame de la Paix -> 0

Église Notre-Dame de la Paix à Arnouville

Église Notre-Dame de la Paix - Église catholique à Arnouville

16 Rue Paul Bert