Église catholique à Armentières

Église catholique Saint-Louis d'Armentières - Église catholique à Armentières

56 Rue du Kemmel

59280 Armentières

Belle messe de baptêmes, et Mr le curé plutôt sympa

1 - Église catholique Notre-Dame-du-Sacré-Cœur d'Armentières -> 0

Église catholique Notre-Dame-du-Sacré-Cœur d'Armentières à Armentières

Église catholique Notre-Dame-du-Sacré-Cœur d'Armentières - Église catholique à Armentières

22 Pl. de la République

59280 Armentières

Belle église, reconstruite après la guerre Cependant l'animation des messes est parfois décevante, et je n'ai jamais entendu l'orgue !

2 - Église catholique Saint-Vaast d'Armentieres -> 0

Église catholique Saint-Vaast d'Armentieres à Armentières

Église catholique Saint-Vaast d'Armentieres - Église catholique à Armentières

22 Pl. Saint-Vaast