Église catholique à Apremont-la-Forêt

Il y a 3 Église catholique à Apremont-la-Forêt

0 - Église de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie -> 0

Église de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie à Apremont-la-Forêt

Église de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie - Église catholique à Apremont-la-Forêt

11 D907

1 - Église Saint-Agnant -> 0

Église Saint-Agnant à Apremont-la-Forêt

Église Saint-Agnant - Église catholique à Apremont-la-Forêt

CD de Boncourt À Saint-Agnant

2 - Eglise de Marbotte -> 0

Eglise de Marbotte à Apremont-la-Forêt

Eglise de Marbotte - Église catholique à Apremont-la-Forêt

13 Rue Principale

55300 Apremont-la-Forêt

Une des plus belle et jolie petite église française, située dans un charmant petit village en Meuse où pendant la Grande Guerre elle servi d’hôpital de fortune, en retrait des zones de combats située à l’arrière du front cette église et la nécropole gardent les souvenirs des nombreux soldats tombés dans le secteur, à voir absolument...