Église catholique à Antony

Eglise Saint François D'Assise d'Antony - Église catholique à Antony

16 Av. Raymond Aron

92160 Antony

Équipe paroissiale super dynamique, un culte à la portée de tous. Des dimanches à ne pas manquer

1 - Sœurs St Joseph de Cluny -> 0

Sœurs St Joseph de Cluny à Antony

Sœurs St Joseph de Cluny - Église catholique à Antony

14 Av. du Bois de Verrières

2 - Chapelle Sainte-Jeanne de Chantal -> 0

Chapelle Sainte-Jeanne de Chantal à Antony

Chapelle Sainte-Jeanne de Chantal - Église catholique à Antony

6 Rue du Saule

92160 Antony

Très jolie chapelle mais pas évident de se garer.

3 - Église Saint-Maxime -> 0

Église Saint-Maxime à Antony

Église Saint-Maxime - Église catholique à Antony

11 Rue du Jour

92160 Antony

C'est un endroit convivial où on fait de bonnes affaires sans se ruiner pour une garde robes dans le temps

4 - Paroisse St Jean Porte Latine -> 0

Paroisse St Jean Porte Latine à Antony

Paroisse St Jean Porte Latine - Église catholique à Antony

1 Sq. de l'Atlantique

92160 Antony

Mon fils a été très mal accueilli vendredi 10/06 je cite les paroles d’une paroissienne « c’est pas un zoo ici », juste parce que mon fils s’est rendu seule en compagnie de son ami qu’allait participer à un spectacle, et ce que je trouve plus aberrant cette personne lui a interdit le buffet car soit disant c’était un moment de partage entre les enfants et parents… merci de l’avoir préciser, je ferais la promesse que je dois à Saint Jean mais c’est à cause des gens comme ça que je m’éloigne de plus en plus de l’église, comment ont peut dire de tels choses a un enfant dans la maison du Seigneur et pire lui interdire l’accès à la nourriture ( je vous rassure il est bien nourri à la maison) mais je trouve choquante cette attitude de cette personne… qu’il vous manque jamais rien madame c’est tous ce que je vous souhaite et que personne soit jamais égoïste envers vous comme vous l’avez été envers un enfant.

5 - Église Saint-Saturnin -> 0

Église Saint-Saturnin à Antony

Église Saint-Saturnin - Église catholique à Antony

2 Pl. de l'Église

92160 Antony

Très belle petite église de ville. L'équipe chargé de son bon fonctionnement est très sympathique. L'entrée est accueillante et là façade est très belle.des mariages où des entraînements y sont souvent pratiqués où même des baptêmes, communions où tout sacres religieux.

6 - Fraternité Foi & Prière -> 0

Fraternité Foi & Prière à Antony