Église catholique à Antibes

Église du Sacré-Cœur d'Antibes - Église catholique à Antibes

10 Rue Directeur Chaudon

06600 Antibes

Vue extérieur « atypique » dont l intérieur vous enchantera probablement par sa lumière et son atmosphère loin du Gothique ou du Roman ...

1 - Sanctuaire de la Garoupe - Notre-Dame-de-Bon-Port -> 0

Sanctuaire de la Garoupe - Notre-Dame-de-Bon-Port à Antibes

Sanctuaire de la Garoupe - Notre-Dame-de-Bon-Port - Église catholique à Antibes

Plateau de La Garoupe 635, Rte du Phare

06160 Antibes

Chapelle de la Garoupe et chapelle du Calvaire (non visitable) tout en un seul site. L'ensemble vaut le coup d'œil. Cette dernière se trouve derrière la principale, proche du phare de la Garoupe. La vue sur la mer est unique car c'est depuis la table d'orientation que l'on peut vraiment s'apercevoir que l'on est vraiment sur une presqu'île. Vue également sur tout l'arrière pays de cette belle région. Comme d'habitude, MERCI de respecter les lieux (sens du civisme dans son ensemble).

2 - Eglise Sainte Marguerite Les Semboules -> 0

Eglise Sainte Marguerite Les Semboules à Antibes