Église catholique à Annonay

Église Saint-François d'Annonay - Église catholique à Annonay

Pl. Saint-François

07100 Annonay

Messe d'enterrement de mon Papa, où tout s'est bien passé... On nous a bien aidés, guidés... Merci au Prêtre, que nous n'étions pas sûrs d'avoir. Merci à Angèle Duclaux

1 - Église Notre-Dame d'Annonay -> 0

Église Notre-Dame d'Annonay à Annonay

Église Notre-Dame d'Annonay - Église catholique à Annonay

27 Rue Franki Kramer

07100 Annonay

Présence d un orgue de première qualité mais qui nécessite aujourd hui une grande restauration. Il y a de très bons organistes dans notre région nous devons leur donner les moyens d exécuter les plus belles partitions. C est une piste de développement pour le tourisme local.

2 - Pastorale Du Bassin Annoneen -> 0

Pastorale Du Bassin Annoneen à Annonay

Pastorale Du Bassin Annoneen - Église catholique à Annonay

6 Rue de Charmenton