Église catholique à Annemasse

Église Saint-Joseph - Église catholique à Annemasse

27 Av. Jules Ferry

74100 Annemasse

Respect pour un lieu de culte. Sourire aux lèvres : j'en ai aperçu. Par rapport aux passants qui font la gueule.

1 - Église Saint-André Annemasse -> 0

Église Saint-André Annemasse à Annemasse

Église Saint-André Annemasse - Église catholique à Annemasse

Place de l'Église Saint-André

74100 Annemasse

Une belle église qui contrairement à beaucoup est ouverte. Néanmoins le personnel de celle ci, n’est pas aimable. On leur dit bonjour et au revoir et vous dédaigne ( valable pour la bénévole qui passait la serpillière) mais quand même. On s’attend à un minimum de politesse surtout dans la maison de notre Seigneur.

2 - Eglise Protestante Evangélique d’Annemasse -> 0

Eglise Protestante Evangélique d’Annemasse à Annemasse

Eglise Protestante Evangélique d’Annemasse - Église catholique à Annemasse

12 Pl. de l'Hôtel de ville

3 - Eglise Protestante Unie de France -> 0

Eglise Protestante Unie de France à Annemasse

Eglise Protestante Unie de France - Église catholique à Annemasse

28 Av. de la Gare

4 - Eglise Protestante Unie de France -> 0

Eglise Protestante Unie de France à Annemasse

Eglise Protestante Unie de France - Église catholique à Annemasse

28 Av. de la Gare

74100 Annemasse

Un commentaire précédent ayant mit une étoile alors qu'il nest certainement jamais entré dans cette église...bref Protestant, protester votre foi car Christ est ressuscité !!! Alléluia !