Église catholique à Angers

Centre diocésain Saint-Jean - Église catholique à Angers

36 Rue Barra

49045 Angers

Ce lieu est magnifique. Le bâtiment est immense et dispose d'une jolie architecture. Le lieu est géré par un groupe de sœurs, le lieu loue des locaux à des associations de jeunesse.

1 - Presbytère Saint Pierre Croix Blanche -> 0

Presbytère Saint Pierre Croix Blanche à Angers

Presbytère Saint Pierre Croix Blanche - Église catholique à Angers

9 Sq. Henri Cormeau

49100 Angers

Je v à l'occasion pour le travail et les personnes de la paroisse sont très accueillant et du grande gentillesse

2 - Église Saint-Jean -> 0

Église Saint-Jean à Angers

Église Saint-Jean - Église catholique à Angers

2 Rue de l'Écriture

49100 Angers

Une très grande église moderne qui accueille non seulement les paroissiens, mais aussi des groupes de musiciens, chorales ou autres , pour des concerts car très bonne acoustique

3 - Eglise Sainte Madeleine -> 0

Eglise Sainte Madeleine à Angers

Eglise Sainte Madeleine - Église catholique à Angers

12 Rue Saumuroise

49000 Angers

L'édifice n'a rien de très exceptionnel. Par contre les messes du dimanche matin à 11h15 sont incroyables : la foule (n'arrivez pas en retard), la représentation de notre société civile, des chants superbes et des homélies inspirées.

4 - Assoc Congregation les Augustines -> 0

Assoc Congregation les Augustines à Angers

Assoc Congregation les Augustines - Église catholique à Angers

16 Rue Saint-Léonard

49000 Angers

Très déçue par la courte prise en charge de mon papa. A son jour d'arrivée, fracture du fémur à 22h: nous n'avons été avertis que le lendemain matin. A son décès, le lendemain de son retour d'hôpital aux Augustines, aucune marque d'empathie de la part de l'équipe cadre, pas de petit mot de condoléance par la poste... rien.... C'est choquant pour un établissement qui se dit à l'écoute et respectueux des résidents et de leur familles dans son document d'entrée.

5 - Communauté Saint Charles -> 0

Communauté Saint Charles à Angers

Communauté Saint Charles - Église catholique à Angers

5 Rue Pierre Gaubert