Église catholique à Ambialet

Église Notre-Dame de la Capelle (Ambialet) à Ambialet

Église Notre-Dame de la Capelle (Ambialet) - Église catholique à Ambialet

81430 Ambialet

Belle église sur les hauteurs mais surtout un très beau village.pour une pause canoë ou un repas au bord d l'eau

1 - Église Saint Pierre de La Condomine -> 0

Église Saint Pierre de La Condomine à Ambialet

Église Saint Pierre de La Condomine - Église catholique à Ambialet

81430 Ambialet

Lieu mythique ou se trouvait un couvent de bonnes soeurs qui pouvait prier dans l'église Saint pierre en toute discrétion car un passage intérieur avait été créé entre l'église et le couvent.

2 - Église Notre-Dame-de-l'Auder -> 0

Église Notre-Dame-de-l'Auder à Ambialet