Église catholique à Allonnes

Presbytère - Église catholique à Allonnes

60 Rue Pierre Curie

72700 Allonnes

J'aime la nature verte et les animaux

1 - Église Saint-Doucelin -> 0

Église Saint-Doucelin à Allonnes

Église Saint-Doucelin - Église catholique à Allonnes

Rue Saint-Doucelin

49650 Allonnes

Bien mise en valeur, c'est une église accueillante qui a connu de nombreux remaniements, les périodes de construction s'étalent du 13ème au 20ème siècle (1902, dépose des vitraux). Cette église, restaurée récemment, parait neuve et accueille de fort beaux spectacles. Saint Doucelin était un disciple de Saint Martin de Tours et il vint évangéliser cet endroit du Saumurois.

2 - Église st Martin -> 0

Église st Martin à Allonnes

Église st Martin - Église catholique à Allonnes

Rue Pierre Curie