Église catholique à Alès

Paroisses Catholiques - Église catholique à Alès

13 Bd Louis Blanc

30100 Alès

Il réponde pas au CV qu on leur envoi

1 - Congregation Soeur Presentation Marie -> 0

Congregation Soeur Presentation Marie à Alès

Congregation Soeur Presentation Marie - Église catholique à Alès

7 Bd Gambetta

2 - Église catholique Saint-Joseph -> 0

Église catholique Saint-Joseph à Alès

Église catholique Saint-Joseph - Église catholique à Alès

1 Rue Michelet

30100 Alès

Belle église à visiter. Mention spéciale pour le mur du fond face à la porte. Quand on rentre, on a l'impression que le mur est arrondi et qu'il y a deux vitraux . En fait il s'agit d'un trompe l'oeil magnifiquement réalisé par un artiste peintre. Il faut se mettre sur le côté pour voir que le mur est plat. A voir absolument.

3 - Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Rochebelle -> 0

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Rochebelle à Alès

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Rochebelle - Église catholique à Alès

1 Place Notre Dame

Tres beaux

4 - Chapelle Saint Gilles -> 0

Chapelle Saint Gilles à Alès

Chapelle Saint Gilles - Église catholique à Alès

1353 Anc. Chem. de Mons

5 - Église Notre-Dame des Clés -> 0

Église Notre-Dame des Clés à Alès

Église Notre-Dame des Clés - Église catholique à Alès

1 Rue Parmentier

6 - Eglise Sainte Bernadette -> 0

Eglise Sainte Bernadette à Alès

Eglise Sainte Bernadette - Église catholique à Alès

106 Chem. de Parenove

30100 Alès

Très joli lieu pour le recueillement.

7 - Congregation Armee Salut En France -> 0

Congregation Armee Salut En France à Alès

Congregation Armee Salut En France - Église catholique à Alès

26 Rue Florian