Église catholique à Albi

Accueil Église catholique Albi
Il y a 16 Église catholique à Albi

0 - Communauté des Soeurs missionnaires de l'Evangile (anciennement Soeurs du Bon Sauveur) -> 0

Communauté des Soeurs missionnaires de l'Evangile (anciennement Soeurs du Bon Sauveur) à Albi

Communauté des Soeurs missionnaires de l'Evangile (anciennement Soeurs du Bon Sauveur) - Église catholique à Albi

82 Rue de Lavazière

1 - Église Notre Dame de Fonlabour -> 0

Église Notre Dame de Fonlabour à Albi

Église Notre Dame de Fonlabour - Église catholique à Albi

81000 Albi

Eglise haute très belle construction avec un magnifique cimetière bien protégé plutôt mal située

2 - Chapelle Sainte Carême -> 0

Chapelle Sainte Carême à Albi

Chapelle Sainte Carême - Église catholique à Albi

92 Rte de Terssac

(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Bene

3 - Église Saint-Jean de Rayssac -> 0

Église Saint-Jean de Rayssac à Albi

Église Saint-Jean de Rayssac - Église catholique à Albi

16 Rue Dumont d'Urville

81000 Albi

Architecture du XXieme siècle très réussie

4 - Association Diocesaine -> 0

Association Diocesaine à Albi

Association Diocesaine - Église catholique à Albi

12 Rue de la République

5 - Chapelle Saint Martin -> 0

Chapelle Saint Martin à Albi

Chapelle Saint Martin - Église catholique à Albi

42 Rue Jean Rieux

81000 Albi

Lieu de culte 👍et ambiance au top. On sens que les bénévoles sont impliqués pour une bonne cause vraiment merci je recommande 🙏

6 - Paroisse Saint Joseph -> 0

Paroisse Saint Joseph à Albi

Paroisse Saint Joseph - Église catholique à Albi

30 Bd Montebello

81000 Albi

Église très jolie à l'intérieur. Le baptême de mon petit fils très émouvant.

7 - Diocèse d'Albi -> 0

Diocèse d'Albi à Albi

Diocèse d'Albi - Église catholique à Albi

16 Rue de la République

👍👍👍

8 - Église Notre Dame du Breuil -> 0

Église Notre Dame du Breuil à Albi

Église Notre Dame du Breuil - Église catholique à Albi

Rue Notre Dame du Breuil

81000 Albi

Très belle église moderne, tableaux de la passion du christ à voir absolument.

9 - Paroisse Sainte Cécile Saint Salvy -> 0

Paroisse Sainte Cécile Saint Salvy à Albi

Paroisse Sainte Cécile Saint Salvy - Église catholique à Albi

15 Rue Caminade

81000 Albi

Paroisse soumise à une vraie dictature, sans esprit de confiance et d'Amour du Christ.