Église catholique à Ajaccio

Il y a 5 Église catholique à Ajaccio

0 - Église Saint Jean Livrelli - Ghjesgia San Ghjuvanni Livrelli -> 0

Église Saint Jean Livrelli - Ghjesgia San Ghjuvanni Livrelli à Ajaccio

Église Saint Jean Livrelli - Ghjesgia San Ghjuvanni Livrelli - Église catholique à Ajaccio

6 Mnt Saint-Jean

1 - Église Saint Erasme - Ghjesgia Sant'Erasmu -> 0

Église Saint Erasme - Ghjesgia Sant'Erasmu à Ajaccio

Église Saint Erasme - Ghjesgia Sant'Erasmu - Église catholique à Ajaccio

22 Rue Forcioli Conti

20000 Ajaccio

J'ai eu la chance d'y voir un concert de polyphonies corses du groupe L'Eternu à voir absolument. 4 voix magiques. Ravie d'avoir fait partie du public.

2 - Église Saint-Roch - Ghjesgia San Roccu -> 0

Église Saint-Roch - Ghjesgia San Roccu à Ajaccio

Église Saint-Roch - Ghjesgia San Roccu - Église catholique à Ajaccio

29 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

Très belle paroisse, aussi belle à l'extérieur cas l'intérieur. Prenez comme nous une minute pour la visiter si vous passez à côté. Malheureusement pas évident de se garer juste à côté. Prévoir la visite et un peu de marche. Cordialement, Frenchlittletravelers

3 - Église Saint Pierre Saint Paul Ajaccio -> 0

Église Saint Pierre Saint Paul Ajaccio à Ajaccio

Église Saint Pierre Saint Paul Ajaccio - Église catholique à Ajaccio

20090 Ajaccio

Endroit agréable

4 - Église du Sacré Cœur - Ghjesgia à u Sacru Core -> 0

Église du Sacré Cœur - Ghjesgia à u Sacru Core à Ajaccio

Église du Sacré Cœur - Ghjesgia à u Sacru Core - Église catholique à Ajaccio

10 Bd Sylvestre Marcaggi

20000 Ajaccio

Belle église de l'extérieur malheureusement quand nous y sommes allés nous avons pas pu la visiter.. mais nous avons pu rentrés dans la petite chapelle.