Église catholique à Abbeville

11 Pl. du Saint-Sépulcre

2 - Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Rouvroy, Abbeville -> 0

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Rouvroy, Abbeville à Abbeville

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Rouvroy, Abbeville - Église catholique à Abbeville

207 Chau. de Rouvroy

80100 Abbeville

Jolie église qui aurait bien besoin d'être davantage entretenue

3 - Église catholique Saint-Gilles, Abbeville -> 0

Église catholique Saint-Gilles, Abbeville à Abbeville

Église catholique Saint-Gilles, Abbeville - Église catholique à Abbeville

2 Pl. de l'Abbé Carpentier

80100 Abbeville

Un moment de recueillement ! Triste ! Qui fait du bien !

4 - Église catholique Saint-Sylvain à Mautort d’Abbeville et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Sylvain à Mautort d’Abbeville et son Cimetière à Abbeville

Église catholique Saint-Sylvain à Mautort d’Abbeville et son Cimetière - Église catholique à Abbeville

Rte des Estuaires

80100 Abbeville

Très belle église au milieu du cimetière perdu au fond d’une rue. Ce pourrait être un havre de paix mais le trafic de l’autoroute voisine vous rappelle à la réalité.

5 - Église catholique Notre-Dame-de-la-Chapelle et son Cimetière, Abbeville -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-la-Chapelle et son Cimetière, Abbeville à Abbeville

Église catholique Notre-Dame-de-la-Chapelle et son Cimetière, Abbeville - Église catholique à Abbeville

3 Gd Rue de Thuison