Église baptiste à Paimpol

Temple Protestant de Paimpol - Église baptiste à Paimpol

36 Rue Du Professeur Jean Renaud

22500 Paimpol

Eglise évangélique baptiste, avec une communauté accueillante et agréable. Le culte est à mon avis trop court avec trop peu de louanges à l’Eternel Dieu. Le groupe de chantre a des chants personnalisés et originaux. Le Saint Esprit aurait plus sa place. Cette église est belle. La communauté aurait besoin de soutien dans l'évangélisation pour gagner plus d'âmes à Jésus-Christ. Nous arrivons à la fin des temps et le Seigneur Jésus-Christ revient bientôt. Je prie que toutes les églises francophones soient actives dans ce sens. En tout cas, j'ai passé un excellent moment lors du culte. Merci beaucoup.