Église arménienne à Alfortville

Accueil Église arménienne Alfortville
Il y a 2 Église arménienne à Alfortville

0 - Paroisse de l'Eglise Apostolique Arménienne Saint-Pierre Saint-Paul d'Alfortville -> 0

Paroisse de l'Eglise Apostolique Arménienne Saint-Pierre Saint-Paul d'Alfortville à Alfortville

Paroisse de l'Eglise Apostolique Arménienne Saint-Pierre Saint-Paul d'Alfortville - Église arménienne à Alfortville

4 Rue Komitas

94140 Alfortville

Très belle Eglise arménienne, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur Le côté spirituel est très fort Un petit bout de l'Arménie en Ile de France...

1 - Eglise Evangélique Arménienne -> 0

Eglise Evangélique Arménienne à Alfortville