Association ou organisation à Ivry-sur-Seine

Église Sainte Croix d'Ivry-Port - Association ou organisation à Ivry-sur-Seine

41 Rue Lénine

94200 Ivry-sur-Seine

C'est une Eglise moderne qui a un peu plus de 10 ans d'existence... construite avec les désirs des paroissiens qui ont été consultés dans ce but. De beaux vitraux modernes rehaussent le gris des murs de l'Eglise (gris un peu tristounet à mon goût).

1 - Secrétariat paroissial - Église catholique - -> 0

Secrétariat paroissial - Église catholique - à Ivry-sur-Seine

Secrétariat paroissial - Église catholique - - Association ou organisation à Ivry-sur-Seine

209 Av. Maurice Thorez