Église Notre-Dame-de-l'Assomption (Vernoux-en-Gâtine)

Église catholique Église Notre-Dame-de-l'Assomption (Vernoux-en-Gâtine) Vernoux-en-Gâtine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre-Dame-de-l'Assomption (Vernoux-en-Gâtine) à Vernoux-en-Gâtine

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.
    Le 15/10/2019 à 16:54

La curieuse impression d'une organisation maladroite des espaces et une forme de déception. Le chœur placé au pied du mur nord après le concile de Vatican II, pour des célébrations plus modernes m'a surpris. La nef à deux vaisseaux égaux, ne semblait pas adaptée à ces modifications liturgiques, si l'on gardait l'orientation est-ouest. Mais ma déception est venue de l'abandon de la travée orientale, et des deux baies gothiques obstruées, les petits vitraux modernes ne pouvant éclairer cette travée où se situait l'ancien sanctuaire.

• Avatar Robin.o
    Le 01/04/2019 à 16:40

(Traduit par Google) Bel endroit paisible à visiter (Avis d'origine) Lovely peaceful place to visit

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique