Presbytère de Saint Varent

Église Presbytère de Saint Varent Saint-Varent

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Presbytère de Saint Varent à Saint-Varent

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar corinne.e
    Le 16/03/2020 à 05:03

Très belle église

• Avatar Paul.Ã
    Le 06/12/2019 à 19:04

Très belle église "Néoromane" du 19ème, reconstruite à l'emplacement d'une église primitive du 12ème, que les désordres architecturaux avaient condamné. Ce nouveau projet m'a bien plu. La nef est vaste et bien éclairée, abside et absidioles offrent un charme certain à cette église parfaitement désorientée. Le statuaire, les vitraux, les autels sont simples, mais la nef à trois vaisseaux, annoncés dès la façade par les deux clochetons, lui donne une belle allure et de la prestance. Si la façade est imposante pour un édifice de village, il faut en faire le tour, le chevet est impressionnant.

• Avatar Liz.o
    Le 08/08/2019 à 09:58

(Traduit par Google) Église familiale très sympathique (Avis d'origine) Very friendly family church

• Avatar Michel.i
    Le 15/05/2019 à 10:03

Tes bien

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église