Église Saint-Chartier (Chef-Boutonne) - Paroisse St-Junien en Mellois

Église catholique Église Saint-Chartier (Chef-Boutonne) - Paroisse St-Junien en Mellois Chef-Boutonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Chartier (Chef-Boutonne) - Paroisse St-Junien en Mellois à Chef-Boutonne

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Vincent.a
    Le 23/06/2021 à 20:34

(Traduit par Google) L'église à l'intérieur ne semble pas nettoyée ou personne n'y est entré depuis des années. Plus loin de l'extérieur un bel immeuble. (Avis d'origine) Kerk lijkt van binnen al jaren niet schoongemaakt of niemand binnengeweest. Verder vanaf buiten een mooi gebouw.

• Avatar Richard.e
    Le 09/02/2021 à 18:47

Très jolie bâtiments et environnement très agréable très beau parc à proximité, superbe

• Avatar Nathalie.o
    Le 03/07/2020 à 06:48

Sur le parcours Terra Aventura

• Avatar Jean-Francois.A
    Le 07/08/2019 à 11:45

Super

• Avatar Paul.Ã
    Le 24/02/2019 à 16:45

Classée par les M.H. depuis 1840, sa construction a débuté au 11ème siècle. Une église millénaire avec une grande partie romane, façade, nef, transept, base du clocher, et un chœur gothique totalement reconstruit au 16ème siècle. La nef romane possède trois vaisseaux, le chœur gothique trois vaisseaux également. Elle est située près du château dans un joli parc qui abrite un plan d'eau. C'est une église à découvrir, la hauteur de la nef est conséquente, les piliers aux multiples colonnes supportent une voûte en berceau brisé. Le chœur et ses ouvertures gothiques apporte une lumière bienvenue.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique