Église Saint-Vincent-et-Saint-Sébastien de Bullion

Église chrétienne Église Saint-Vincent-et-Saint-Sébastien de Bullion Bullion

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église chrétienne Église Saint-Vincent-et-Saint-Sébastien de Bullion à Bullion

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église chrétienne,

Les derniers avis :

• Avatar Rouslan.I
    Le 01/06/2022 à 10:34

Magnifique! A visiter !

• Avatar Jacques.a
    Le 20/09/2021 à 14:33

(Traduit par Google) Église du XIe siècle avec des effets de volume très particuliers qui lui donnent tout son charme. Ne manquez pas le "caquetoir", galerie couverte qui précède l'entrée. À l'intérieur d'une statue très amusante de St Eloi. Félicitations à l'équipe de bénévoles qui contribuent à son entretien et sa restauration. (Avis d'origine) Eglise du 11 s avec des effets de volumes très particuliers qui lui donne son charme. Ne pas manquer le "caquetoir", galerie couverte qui précède l'entrée. A l'intérieur une statue très amusante de St Eloi. Félicitations à l'équipe de bénévoles qui contribue à son entretien et sa restauration.

• Avatar Gilles.o
    Le 15/05/2021 à 16:50

Spirituelle

• Avatar Bernard.a
    Le 28/10/2018 à 08:07

Une très jolie petite église, classée monument historique, avec notamment un très beau porche. Je n'ai pas pu voir l'intérieur.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église chrétienne