Église Saint-Martin

Église catholique Église Saint-Martin Rives-en-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin à Rives-en-Seine

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Jean-Yves.a
    Le 13/04/2020 à 11:17

J’aime cette petite église saint Martin de Villequier dont la construction sur les hauteurs de la ville remonte au XVIe siècle : sa jolie nef abrite des vitraux remarquables (celui du Combat Naval datant de 1523 est considéré comme l’un des plus célèbres de France). Le cimetière attenant à l’église est, quant à lui, mélancolique et romantique à souhait : y sont enterrées les deux filles et la femme de Victor Hugo… On peut d’ailleurs visiter, dans la maison familiale des Vacquerie située à quelques rues, en bordure de Seine, un musée conservant le souvenir du poète au travers d'œuvres originales, de statues, de portraits, de dessins, de photographies, de correspondances… La Seine qui coule majestueusement et quelques jolies maisons cauchoises complètent très bien ce bel endroit qui mérite assurément la visite !

• Avatar Naema.o
    Le 11/10/2019 à 09:28

Lieu magique et chargé en histoire petite ballade sympathique à faire en famille Les vitraux sont majestueux !!!!!

• Avatar Patrick.e
    Le 26/08/2019 à 00:00

Tres Belle Architecture,... a decouvrir

• Avatar Annie.o
    Le 31/05/2019 à 15:28

Petite église renaissance très joli beffroi, vitrail intéressant de bataille navale vers1515.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique