Eglise Notre-Dame de l’Assomption

Église catholique Eglise Notre-Dame de l’Assomption Arques-la-Bataille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Notre-Dame de l’Assomption à Arques-la-Bataille

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Mathias.i
    Le 26/03/2020 à 10:41

Un édifice exceptionnel au pied d'un château tout aussi exceptionnel. L'église est d'un style gothique flamboyant, d'influence Normande. Il y a deux grandes parties; une nef charpentée et non voûte et le chœur et transept voûtées en pierre d'une grande hauteur. Une barrière de chœur, le Jubé, est la pièce maîtresse, c'est rarissime ! quoique l'orgue dessus semble trop grand... Les extérieurs souffrent d'un manque d'entretien et/ou de travaux de restauration. L'ensemble est à coupé le souffle, mais nécessite d'en prendre davantage soin. À ne pas manquer !

• Avatar Matthieu.O
    Le 27/12/2019 à 16:17

Très elle église a voir ++ surtout l'intérieur. Dommage de voir l'état extérieur si dégradé....

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique