Eglise Réformée Arve Mont-Blanc

Église protestante Eglise Réformée Arve Mont-Blanc Chamonix-Mont-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Eglise Réformée Arve Mont-Blanc à Chamonix-Mont-Blanc

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Jessica.o
    Le 06/06/2022 à 08:26

Lieu de culte à taille humaine. Dans la simplicité et le contact avec le Divin.

• Avatar Jean-Pierre.E
    Le 06/07/2020 à 15:20

Quelques minutes pour contempler et profiter un peu de cet édifice religieux.

• Avatar dulsinea1628.
    Le 04/03/2020 à 20:26

(Traduit par Google) J'étais ici lors d'un concert de chambre. C'était une expérience plaisante. (Avis d'origine) I was here at a chamber concert. It was a pleasant experience.

• Avatar John.a
    Le 08/07/2019 à 05:01

(Traduit par Google) Il n’ya rien de tel que d’adorer avec des frères et des sœurs du monde entier dont le seul lien fort qui unisse est un amour pour le Seigneur Jésus. Chanter des choses glorieuses de toi est parlé avec une douzaine d'autres croyants dans une ancienne maison de culte ne sera jamais oublié et était un avant-goût de la gloire divine. Que Dieu vous bénisse Eglise Reformee Arve Mont-Blanc. (Avis d'origine) There is nothing like worshipping with brothers and sisters from around the world whose only strong Tie That Binds is a love for the Lord Jesus. Singing Glorious Things of Thee Are Spoken with a dozen or so other believers in an ancient house of worship will never be forgotten and was a Foretaste of Glory Divine. God bless you Eglise Reformee Arve Mont-Blanc.

• Avatar Pierre.i
    Le 10/11/2017 à 01:49

Pour une simple question de principes, dans notre République laïque, démocratique et sociale, je n'oserais faire le moindre commentaire sur un lieu de prosélytisme religieux, sans considérer le fait que je n'y suis allé que pour écouter une pianiste reconnue jouer une belle musique.

• Avatar Barbara.a
    Le 28/11/2016 à 09:04

(Traduit par Google) Cette église accueille les personnes de toutes croyances qui souhaitent rejoindre une communauté de chrétiens pour le soutien, le culte et l'amitié. Nous avons un jeune pasteur, Romain Gavache. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations. (Avis d'origine) This church welcomes those of all beliefs who would like to join a community of Christians for support, worship and friendship. We have a young pastor, Romain Gavache. Please contact us for further information.

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante